Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesgrandsdesteannelanderne
17 mai 2013

conditions parfaites

pour la première séance de voile

C'est sur une mer calme et avec très peu de vent, que les enfants ont fait leur baptême de voile!

Après un briefing sur le matériel nécessaire et les consignes de sécurité, les enfants sont allés rapidement sur l'eau , deux par bateau.


Pour la première séance, ils ont mis la voile papillon, support très interessant pour l'apprentissage de la voile en poussée.

Ils ont pu découvrir les astuces de la direction : l'inverse de ce que l'on veut faire.

Je veux aller à droite, je mets ma barre à gauche.

En attendant leurs récits plus détaillé , voici quelques photos :

 

 

Publicité
Commentaires
G
La voile c'était très bien, même s'il y a eu du vent, vivement jeudi prochain!!!
G
La voile c'était très bien!!!surtout quand ont à briguer le bateau seul.vivement jeudi!!!
S
Jeanne
S
j'ai adorée faire de la voile avec Léonie.c'était super!!!
H
Pour aller à Rostiviec, le car retentissait de chansons et de grandes discussions, au retour il n'y avait presque plus un bruit.
lesgrandsdesteannelanderne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité